Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelle presantation de borryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle presantation de borryn Empty
MessageSujet: nouvelle presantation de borryn   nouvelle presantation de borryn Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:08

biographie de borryn

avant de commencer en tant que chasseur de prime mon triste histoire passer et de des-sir de vengeance je suis née dans les monde du noiyoin sur la planète lointaine de mandalor je vivai une vie facile avec ma femme nous voulions 1 enfant et la un malheur arriva un groupe de 6 jedi et de 6 soldat son arrivai et on tue ma femme et on tante de mon tue j'ai réussi a fuir loin des monde du noiyon et a partir de la j'ai décider de me convertir dans les chasseur de prime a la recherche des jedi et soldat de la république j'ai fait beaucoup de contra en espérant les retrouvai pour me vengé mai rien et un jour braden me trouva et me demanda de participer avec eux a la grande traque la j'ai trouvai la chance de pouvoir me vengé et la il se fessa tue pour lui et pour ma femme j'ai décider de participer a la grande traque pour tue tout les jedi et la république et aussi pour tue se sale chien de tarro blood et la j'ai trouvai le nouvelle ordre sith un nouvelle empire fort et puissant eux pouron mède a me vengé

ma devis: je remplie mai contra mémé aux perile de ma vie quitte a tue tout seus qui se maite en travers de mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

nouvelle presantation de borryn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presantation de borryn   nouvelle presantation de borryn Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:12

Merci de refaire une présentation en fusionnant tes deux posts. Et fait un effort sur l'écriture et la compréhension des phrases merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
 
nouvelle presantation de borryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation borryn
» nouvelle event
» nouvelle présentation de zoxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: