Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Kaydann
Invité




Mon Histoire  Empty
MessageSujet: Mon Histoire    Mon Histoire  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:07

Je suis né sur les lunes de cassédrines et je jouait avec des astéroïde a l'age de 5 ans donc tout de suite ont ma crains :p ! on ma fait rentrer dans l'aprentissage sith a mes 8 ans malgré mon age quelque peut élever et jai détruit tout les obsctacles se trouvant sur mon chemin ! je fut apler a l'académie des sith a mes 18 ans et j'en sortit acolyte sith ! je suis passioné par le pouvoirs et mes rêves de grandeurs n'en furent que décuplé ! apres avoir térassé mon maitre Dark Zash parce quel voulait prendre le contrôle de mon corps o.O !!! Un papi sith du nom de Dark Tanathon voulu ma mort et me pris pour un fanatique de mon ancien maitre ! donc jlai découper en 4 je fut nommer Dark nox et je rentra dans le conseil noir comme la nouvellle menace de la république ( olala qu'il est fort ) et mtn mon prochain objectif est de faire un  coup d'état et prendre le pouvoirs dans cette guilde ! ptete que je garderai nil comme esclave de compagnie jc pa tro :p !


PS: apres avoir fait la tête au carré a malgus prskil voulu pété plus haut que son cul  jai pris une résidence au chaud sur voss pour profiter de la chasse et du beau temps ... jai du déménager a cause du dernier seisme sur makeb ... quel histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kaydann
Invité




Mon Histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire    Mon Histoire  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:09

Ba jai beaucoup de perso mais jc plus cb dans cette guilde ^^ !! chui un fanatique de star wars comme surment tous le monde ici xD ! jai 17 ans et mon perso de prédilection est mon assa Kaydann qui est mon main et mon hl avec qui je suis rester le plus longtemps ! je suis pour la bonne humeur et la débilité pour mettre un peu d'ambiance ... avant d'y rentrer je connaissais déjà soul et naj car on avait fondé une guilde auparavant et je c a quel point ces 2 là sont noobs :p !bon voila jcrois que c tout jespere qu'on s'entendra bien et que la force .... soit avec ... MOI !! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: