Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Course de zl(enfin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niilus

Niilus


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Course de zl(enfin) Empty
MessageSujet: Course de zl(enfin)   Course de zl(enfin) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:58

Bon après des semaines a en parler ca y est je vais tenter de faire quelque chose pour ca, alors l'event se déroulerais le week end du 17-18 mai(pour les trolls je précise 2014 évidemment)

Comment l'event se dérouleras t-il? pour pouvoir faire participer le + de monde possible ca serait plutôt sur des zl 50(hm ou pas suivant les participants), il faudrait au minimum 2 équipes vous l'aurez compris, le but serais de finir 2 ou 3 zl avant l'autre(ou les autres) équipe(s)

Comme certains d'entre vous sont de vrais rapaces oui il y a une récompense a la clef: l'équipe la + rapide recevras 100K(celui qui trouve que ce n'est pas assez n'auras rien Razz)
petite précision si vous tenez a participer vous pouvez a hauteur de 5k ou 10k crédits(voir plus si vous êtes genre vraiment motivés)


TS est (très)fortement recommandé(le télécharger est gratuit et prend 5min si vous n'avez pas de micro tant pis vous pourrez au moins écouter)
Pour rendre le défi un peu plus amusant(et psk des 55 en zl 50 ils rigolent) je donnerais quelques tâches plus ou moins gênantes histoire de ralentir un peu les équipes en tête (d'où l’intérêt d'avoir ts: m'entendre dire qui doit faire quoi)

Merci aux participants et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de zl(enfin) Empty
MessageSujet: Re: Course de zl(enfin)   Course de zl(enfin) Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:58

je trouve sa asser interessan et quelle serra le gaje de l'equipe perdante
Revenir en haut Aller en bas
Soulflames




Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2014

Course de zl(enfin) Empty
MessageSujet: Re: Course de zl(enfin)   Course de zl(enfin) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:37

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de zl(enfin) Empty
MessageSujet: Re: Course de zl(enfin)   Course de zl(enfin) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:23

je participe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de zl(enfin) Empty
MessageSujet: Re: Course de zl(enfin)   Course de zl(enfin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de zl(enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin un roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Evenements-
Sauter vers: