Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement de masse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de masse  Empty
MessageSujet: Recrutement de masse    Recrutement de masse  Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:17

Avis au HL , j'organiserai un ultra recrutement de masse sous la surveillance de l'empereur ^^ Je propose un tournois-interguilde entre Hl devant les point stratégique tels que l'académie ( Kori ) Le palais de nem'ro (Hutta) Le marcher galactique ( Dromund ) sobrik ( Balmo ) et la promenade ( nar shaadda ) on fera plusieurs groupe et on se dispatchera partout dans la galaxie ! c une idée de mon ancienne guilde qui a reussi a nous faire monter a 130 membre de son temps ^^ !! vu que c vous qui aver les pouvoirs et qui ressembler en majorité a la guilde je vous veux !! AINSI qu les bas lvl dispo qui ont un grain ^^ loll !! nous iront sur kori hutta dromund balmo et nar shaaadaa ! les planetes ou on a des chances de trouver des joueurs nn guilder !!! on fera les wb de chaque planette apres fin de recrutement !! sur ceux g vraiment besoin de vous et ceux qui auront vu les message je voudrais que vous informier la guilde en mon nom du programme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Evenements-
Sauter vers: