Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime Empty
MessageSujet: [[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime   [[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:36

C'est l'histoire de mon mercenaire du nom de yego qui est mon reroll du moment et avec qui je jouait

Alors tout a commencé au niveau du marcher galactique ! je sortait de bg et jme disait tient ... jvait taguer pour zl ... alors je tag et ça tombe sur athiss et jsuis heal donc j'accepte .. on arrive ! tout d'abord un mec agro tout les robots a l'entré donc il creve deux fois .. ensuite nou somme descendu .. ya deux qui l'on jouer en fail suicide et se sont ecraser comme des merdes ... ensuite nous somme descendu .. je demande " quelqu'un a archéo ? " les trois me répondent " OUIIII " donc on commence on tue les mobs et tout et on arive devant la porte .. les mec essaye de louvrir a trois et il me disent " ça souvre pas " donc je dit " utilise archéo " ils me disent quil peuvent pas ... donc on retourne en arriere chercher les explosif ... et quand on arive devant la porte ya un mec qui actionne le mecanisme avec archéo et il me dit " javais pa vu la lampe par terre " ...  ( -.-") ..... alors on continu et on arive au premier boss d'athiss " l'exploratrice possédé " ... on la tue et on explose la balise .. ensuite entre ce boss si et le monstre vert là ( second boss d'athiss ) jmaperçois que une dps ( agent secret ) a les robots heal qui vole donc cela veut dire quelle est spe heal .. jlui demande donc de healer prsk jsuis spe dps et elle me di quell veut pa prsk ça la taguer dps ( -_-") .... entre temps ya nil qui se reco sur le TS il avait plier son opé et est venu me voir .... ensuite on arrive au monstre vert et d'un coup jme transforme en merco suisse ( couteau suisse ) et d'un coup je tank je dps et je heal en mm temps ( horrible quoi xO ) on fini par le down et quess qui tombe comme loot du stuff de rava tank alors quil dormait presque ... ensuite on entames notre descente au tombeau ( xO ) !!!! ( et je raconte mon parcours a nill en mm temps ) on tu les chauve souri et tout et on arive au premier champion du tombeau qui est un rava bizzar .. le tank lagro et tout et on le bute .. alors je demande a a heal de stunn dodo les autres ( stun de quand t invisible ) elle me dit quelle l'a pas de demander a l'autre dps ( qui est assa ) lautre dps me dit ok et jvois le mec qui sort de fufu et qui cyclone le champion ( xO OMG ) et en passant il agro un deuxieme champion qui passait dans son dos xO !!!! et pendant que ce tape deux champiions ya le rava tank qui nous fait une deco sauvage OMG !!! donc on est a trois contre les champion et jcreve ( donc jai fai une afk Gateau 30 sec prsk cetai horrible ) et en mm temps pendant que je creve ya nil qui est MDR sur le TS xD ! bref je re apres les trente seconde et jvois quil on enmener les 2 champion dehors a lendroit ou on rez ( emplacement du monstre vert normalement ) et enfaite tellement ils sont kikoo les champion perdent pas de life vu que l'un des champion est soso et il heal le deuxiemme xOOOOOOO !!!!!! donc apre 10 eprouvante minutes on les down ( ens achant que je les two shot  ak kay ) ( -_-*) ... on continu notre periple dans le temple kikooland et enfin le rava tank se reco .. et 10 sec apres il est repris par une deco sauvage ( foutage de gueule ) donc on continu a trois et ya la heal qui sort sont pet ... le pet qui est afk qui fous quedall donc c moi qui prend l'agro et qui recreve ... NIL qui est toujours xDDDDDDD sur le TS !! donc moii je chie ma race .... on fini par arive a l'avant dernier champion celi qui est avant le pretre de vodal kresh ... t jme rend compte que le deuxieme dps ( l'assa ) est un tank donc jme suis di on est sauvé ... ( entre temps le tank rava cetai reco et a leave le groupe quand il c reco l'enculé -_- .. mais vu quil est dans ajunta pall mon ancienne guilde v foutre la mrde et on va l'engueuler bref ) donc on est a trois contre l'avant dernier champion et la l'assa au lieu de prendre l'agro le mec il fuit en sautant dans la direction oposé du mob ( moi je suis completement ===> xOOOOO !! et c moi qui creve encore alors que le mec est tank ... donc jme dit que l'on va chier notre mere a vodal ... donc on commence avec le pet afk -_- .. on l'entame bien et tout et jnoublie pas de dire au kikoos deviter les ballons rouge quils tuent  ( on c jamais ) ensuite l'assa tank creve quand vodal et a mid life et le pet suit aussi .. si bien quil ya plus que moi et la heal .. donc moi jsuis dps jme retrouve a dps et a tanker un champion .. erfff .. ensuite jen prend plein la gueule et au lieu dme maintenir en vie tu vois la heal qui se soigne alors quelle est full life xO !!! MAIS OMG HEAL MOI PETASSE !! et la meuf qui est full heal me soigne avec " DIAGNOSTIQUE " une attauque qui doit heal a tout casse .. quedall xD .. alors qula meuf a tout les skil de heal injection infusion et tout !!! MAIS NON CTE POUF ME SOIGNE AU DIAGNOSTIQUE !! donc jsuis a l'article de la mort ! l'assa tank qui a crever prend 5 minute pour arriver .. je tankais toujours le mob et il etait dos a l'assa ... quand l'assa est rentrer dans la salle ta vu le mob se retourner faire afiction de force et l'assa c fait OS en 4 sec chrono xDDDDDDDDDDDDD !! quand jai di sa a nil lui et moi on est mort de rire !! le mec c fait OS alors quil est rentrer que depuis 4 seconde xDD ! et ensuite il fait sur le chat " ??? " !! NIL ET moi on est PTDRRRR ! lol et d'un coup lui aussi il fai une deco sauvage ... donc mtn ils reste plus que la pute de heal diagnostique et moii ! le mob il lui reste 4K life plus que quelque seconde ( genre 20 seconde a tout casser ) et dun coup la heal meurt avec afiction de force ! donc d'un coup jme retrouve nez a nez ak un champion qui a 3K life et moi jai 200 de life et ta la heal qui envoit dans le chat ( GO GO !!) ( MAIS VTF PETASSE TUMM HEAL AU DIAGNOSTIQUE ET TUM DIT GOGO PETASSE ) ! et d'un jregarde le mob il lui reste 1,2k life jlache un dechargement .. et mtn il lui reste plus que 500 point de life !! ET D'un coup .....


PTAIN DE STRESS DE SA MERE GENRE COMME SI LE TEMPS C ARETER
MOI IL ME RESTE 15 POINT DE VIE ... IL ME RESTE PLUS QU'une attauque et je creve ... et là .... le mob a 509 point life exactement .. je lache un coup de point CRITIQUE!!!!!  A 513 point de dps ( épique ) ... et que si jlavai pa fait en critique il mbuttai on sfesai whipe !!! et heureusement la critique est ariver au bon moment ... quand jai vu le mob tomber demander a NIL jai hurler dans le TS !!! PTAIN SA MERE JAI CRIER ET YA NIL QUI EST PLIER DEPUIS LE DEBUT XD !!! et jai regarder ma vie il me restai 10 point life genre xO OMG !!!!!  donc ya la heal quime di GG donc jlenvoi chier jl'ignore epui jlinjurie mais d'une force xDDD !! et quand jv prendre le loot sur le mob .....

UN SABRE A DOUBLE LAME ET UNE BURE VOLONTE ... FOUTAGE ULTIME DE GUEULE !!!! DU STUFF POUR UN ASSA TANK QUI C FAIT OS QUI A FAI UNE DECO SAUVAGE ET QUI NEST MM PA RECO !!!! DONC JETAIS ULTRA DEGOUTER JAI LEAVE MAIS JCROIS QUE SI STE BOSS MAVAIT BUTTER JAURAIS ECRASER LORDI XD !!! donc je leave en 4eme vitesse et jlai envoie chier ces cons et jme barre ... YA nil qui a failli setoufer sur le TS il a pleurer de rire alors que moi cetai horrible commme zl OMG !!!! enfaite la ZL de l'année .. Depuis jai fait 4 tentative de suicide et jpense faire une cinquieme dans pas tres lomgtemps xDDD et jfait plus de zl pendant au moins 20 ans ... mm jv apller les mecs a bioware pour quil vire licone de recherche de groupe mtn jai un blocage jpeu pa cliquer dessus c plus fort que moi xDDD !! donc voici l(histoire de mon merco que je v rage-delete prskk chui traumatisé et le mec qui me demande a partir en ZL jle fait voir sa mere en 4 couleurs xDD


OMG HORRIBLE x''((
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

[[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime Empty
MessageSujet: Re: [[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime   [[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:45

Oh putain tu as vraiment fait une ZL de merde. Mais en tout cas j'adore ton histoire si t'en as d'autre comme ça hésite pas ^^. J'espère pas pour toi car je ,comprend ta rage ... aller soit fort le suicide ne résous rien j'ai déjà essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Niilus

Niilus


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

[[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime Empty
MessageSujet: Re: [[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime   [[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:38

"MAIS HEAL MOI PETASSE MAIS..... MAIS NIL OMG LA MEUF ME SOIGNE AU DIAGNOSTIC MAIS HEAL MOI PETASSE" et oui j'ai pleurer de rire XD ah pis attention, psk a un moment kaydann courrait avec un mob aux fesses et le tank au lieu de le reprendre avec un taunt.......IL A COURRU DERRIERE XD et info amusante, Kaydann repart en bg juste après, il recroise la heal mais la attention elle balance tout ce qu'elle a en soin la elle prenait pas le diagnostic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime Empty
MessageSujet: Re: [[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime   [[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:43

Mdr Omg ta pas eu de chance J'aurais craqué avec une t'elle équipe d'enculé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime Empty
MessageSujet: Re: [[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime   [[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[GROUPE] Zone Litigieuse : Le temple kikooland d'effroi ! ZL Hardcore lvl 115 nigthmare ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle event
» World Boss Event gree Ultime : Xénoanalyste 2
» La solution contre le farmage de la zone jcj : event gree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Cantina-
Sauter vers: