Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith   Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:46

Salut la guilde "Le Nouvel Ordre Sith", je me présente je suis le MDG de la guilde "Sharkteam", guilde côté république spéciale "SOLDAT" ayant tous la mêmes armures (très original...). Avec votre idée de PVP sauvage (conquête de planète), on pourrait faire ça façon mini-film  Very Happy. Une idée réalisable qui prendra du temps. Wink
mais faut être d'accord sur;
_La planète
_le nombre de joueurs
_le jour de tournage
Voila j'ai tous dit.
j'attends votre réponse.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith   Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:32

C'est une très bonne idée il faudrait organisé un rendez vous sur une planète comme Voss ou il y a un temple et c'est un territoire neutre. Une délégation de chaque guilde serait présente afin d'organisé tout ça et de faire connaissance ^^.
Et ouais on a un coté Role Play a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith   Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:32

Après il faudrait filmer vous sur Korriban ou Dromund Kaas et nous sur Coruscant ou Ord Mantell pour des petits passages de la vidéo. Et pour la planète de conquête je suggère Quesh petite planète pratique pour envahir mais je préféré en discuter d'abord je propose de se donner rendez-vous sur Voss au temple comme tu le dis, mercredi 18 vers fin d'après-midi.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith   Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:39

Pas mal de bonne idée par contre tu as un logiciel pour filmé? et pour la délégation de notre coté on verra parce que je serais pas la( boulot) a voir avec ceux présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith   Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:41

Ok, moi je filme avec Fraps(craqué) mais faut voir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith   Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:41

beaucoup de joueur (moi y compris) on des probleme de graphisme et d'interface sa rend le jeu ingérable
ex: choix du channel on ne peut ni voir lequel on choisie ni voir a qui on parle
on ne voit plus la tete la ceinture et les jambes de son perso ils sont invisible et chaque case comme pour se deconnecter est rennomer'' loc:5:distrajkdf '' bref ! une grosse galere ! je propose de reporter la rencontre et desoler d'annoncer sa en retard... une mise a jour est normalement prévut demain pour regler tous sa il faudrat donc la repousser a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith   Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:34

Ok, pas de problème, peut-être Samedi et si vous voulez me contacter je viens de me faire un chasseur de prime du nom de Anateb.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith   Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:41

Salut tout le monde, j'ai une mauvaise nouvelle, mon launcher swtor ne fonctionne plus donc je ne serais pas la se soir, j'ai désinstaller swtor, en essayant de le réinstaller, je vous envoie un de mes officiers nommée "Loren'z". je vais revenir dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith   Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:31

No soucis, par contre Loren ´z a du se sentir un peu seul... Aucun d'entre nous n'étais libre :0 j'essaierais d'organiser un autre rendez-vous en des temp plus propice Wink en attendant entraîner vous monter vos plus bas Lvl et stuffer vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith   Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:52

Et on a essayer ton logiciel fraps on a rien compris xD vas falloir trouver un moyen pour sa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith   Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:38

Ok, bref je viens de me réinstaller swtor, il y a avait un fichier virus dans mon pc, j'espère qu'on se retrouvera très bientot, au faite, Loren'z été en examen il n'a pas pu aller sur swtor ce week-end. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith   Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:01

Super la réunion d'aujourd'hui ça va être un grand projet et un beau début d'une alliance soudée.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith   Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharkteam VS Le Nouvel Ordre Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Sith
» nouvel idée d'event RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Ambassade et Candidature-
Sauter vers: