Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!   PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:10

Il m'en a fallut du temps pour dire ce qui ce passe je n'arrive plus a jouer je n'est plus de plaisir a joué je sais pas je n'arrive pas a jouer, vous étais des gens avec qui j'apprécie joué mais je n'arrive plus a joué je vais retenter de jouer vers la rentrée (mardi tellement que je reprend que mercredi)

Je vais peut-être tenter de rejouer avec le ts mais bref je ne garantirais rien

Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!   PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:33

salut alors pour info le TS est HS j'arrive plus a la faire fonctionner et la guilde est un peu en lambeau, moi je serais également beaucoup moins présent qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Invité
Invité




PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!   PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:17

Si le ts est hs c'est surement qu'on te la ddos après tu veux dire quoi par le faite que la guilde est en lambeaux
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!   PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:37

on me la quoi?? on va dire que pas mal de monde est parti surtout les membres les plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Invité
Invité




PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!   PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:34

pourquoi il sont partie

Petit cours un ddos est un envoie de fichier en masse qui peuvent faire crasher des connexion jusqu ' a tue les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!   PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:07

ok merci pour le petit cours. Alors certain car on faisait pas de assez de PVE ce qui est vrai, perso moi j'aime pas le PVE, ensuite d'autre petit soucis. Après c'est une évolution on garde toujours contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Invité
Invité




PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!   PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10

est c'est qui c'est certain nilus kord ?



au pire tu pourras venir sur ce ts :ts3server://78.143.39.230:15800
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!   PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:08

Entre autre oui.
Mais moi meme je serais de moins en moins sur swtor.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!   PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore de la merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Cantina-
Sauter vers: