Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hey vous! :P...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niilus

Niilus


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:01

Petite question, vous savez sans doute que en ce moment ca va pas trop trop fort chez les prophets, comme j'aime bien prévoir des trucs est ce que l'enclave serait pret éventuellement a accepter une gardienne? Razz
Alors vous excitez pas c'est looooiiiinnn d'etre sur mais c'est envisageable, comptez pas trop la dessus mais si ca bouge pas ce scenario risque d'arriver donc je prévois un truc maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:07

Bin écoute tout es bon a prendre ^^. Perso je pense qu'il y aura pas de soucis. Tu postule sur le fofo avec une histoire sur ton perso.
Ca va si mal que ca?

Ha et oui Si tu viens pour pseudo faut un truc RP genre niilus sa passerait pas je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Soulflames




Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2014

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:37

:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NIIIIIIIL VA peut être VEEEENIIIIIIIR :DDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Niilus

Niilus


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:31

Ouh la du calme donc petites précisions^^
si je viens c'est un peu pour prendre "ma retraite" Razz en gros psk j'aurais arreté le pve HL donc je viendras sur ce serveur jusqu'a ce que je décide d'arreter le jeu
Je switcherais ma gardienne (qui répond au nom de Liohna) et pas le rava(et je switcherais qu'un seul perso vu que dans mes souvenir c'est 1 800 pièces^^) Razz
pour mes skins je les posterais vous me donnerez vos impressions sachant que un des 2 dois servir a des events mais je prévois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:09

Ha tu compte arrêté le jeu?? Pas de soucis tu nous tiens au jus.
Tu sais j'ai failli arrêté aussi... tu as vu ou je suis maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Niilus

Niilus


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:31

Hey vous! :P... Prysen10
Revenir en haut Aller en bas
Niilus

Niilus


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:33

Ouais bioware commence a me saouler et l'extention aussi, sans parler des prophets dont le niveau régresse de jour en jour(la actuellement en dps y a, un TE/moi et loin en dessous y a le reste, pis niveau heal sur les 2 bah....si on en a un seul qui s'en sort c'est le bout du monde donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Niilus

Niilus


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:35

Donc je vous présente ma gardienne en question Razz donc la c'est la tenue pvp que je compte utiliser en rp (si y a des modif a apporter bah...dite le moi^^) je me permet de vous linker plus bas la tenue que je compte utiliser en pve (en rp je pense qu'elle passeras pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Niilus

Niilus


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:38

Hey vous! :P... Prysen11 Voila le magnifique skin prévu en pve qui je pense ne passerais pas en rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Niilus

Niilus


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:45

Hey vous! :P... Prysen12 La même avec des couleurs alternatives Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soulflames




Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2014

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:23

la deuxiéme peu de chance et la premeire par contre ca devrait passer créme ^^ ca m'ennuie un peu pour toi avec les prophets :/ t'avait l'air de bien t'amuser ^^ mais si tu viens je serais content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:34

Ouais la première pas de soucis je pense après la deuxième à voir. C'est vrai que c'est dommage pour la guilde des prophets. Et du coup tu vas changer de MMO?
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Niilus

Niilus


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:30

Ouais mais la prophets ca commence a devenir nimp alors je vais voir comment ca évolue, pour le changement de mmo c'est probable, c'est pas encore prévu de suite mais bon, après je sais pas encore j'ai pas trop réfléchis a ca
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:40

Tu verras après tu voudras plus partir ^^. Non le seul truc que je reproche a SWTOR v'est le manque de contenu PvP et quand meme le manque de liberté
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Soulflames




Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2014

Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:22

xD le maki qui ne veux plus partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey vous! :P... Empty
MessageSujet: Re: Hey vous! :P...   Hey vous! :P... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey vous! :P...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news (même si vous etes moches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Cantina-
Sauter vers: