Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Event hommage au naja

Aller en bas 
AuteurMessage
Niilus

Niilus


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Event hommage au naja Empty
MessageSujet: Event hommage au naja   Event hommage au naja Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:28

Malheureusement pour nous tous et surtout pour lui Najarse ne pourras plus jouer a swtor (en fait meme sur le forum c'est pas sur qu'il puisse y revenir) je ne détaillerais pas pourquoi ici pour éviter de devenir vulgaire, sachez juste qu'il est fort probable pour qu'il ne puisse pas revenir, c'est pour cette raison qu'un event seras prochainement organisé par Kaydann sur Illum pour lui rendre hommage, si vous voulez y participer merci de vous adressez a Kaydann et/ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event hommage au naja Empty
MessageSujet: Re: Event hommage au naja   Event hommage au naja Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:57

oui ! pourquoi ilum ? parce que durant l'envent gree de noel dernier ! j'étai avec najarse ! on était encore 2 fasse a des 55 et on a fait 1 semaine et demi de pvp de mission gree avec le coup de pouce etc .. et jcrois que c la que l'on c plus lié x) !!! on a butter tout le monde et on s'était habiillé en sclalène moi en bleu lui en rouge ( on éait pas beau xD ) lool mais jpense que c l'event dont on garde le plus de souvenir !! et jpense donc que c'est l'endroit le plus recommander pour rendre hommage a mon bro ... si vous voulez des information mp moi dans le jeu !! x(
Revenir en haut Aller en bas
 
Event hommage au naja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ...
» Proposition d'event
» nouvelle event
» event du wb de corellia
» Event gree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Evenements-
Sauter vers: