Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rébellion interne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:08

Salut tout le monde, je suis Ghynn, mais ça on s'en branle mdrr. Bon je vais vous faire par d'une proposition d'event. Nous sommes de la guilde "le nouvel ordre sith", je ne vous apprends rien^^...enfin bref, ce que je comprends par notre nom c'est qu'on est ddes personnes voulant changer l'empire, prendre le pouvoir, faire un coup d'etat en quelque sorte. Donc voici ma proposition, il faudrait trouver une guilde coté empire, qui représenterait le pouvoir actuel. Ainsi une "guerre" interne éclaterait. Voila voila.
Par contre, je tiens à vous prévenir que si cet event est apprécié et validé, je ne pourrais sans doute pas le mettre en place, pck j'ai des problèmes de connexion en ce moment et également des problèmes avec le jeu, la total, de quoi faire péter un cable.
A plus les gars.
Vive le nouvel ordre sith et notre Master.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:44

C'est bien les gars de lire, ou de juste jeter un coup d’œil, mais le but et de me donner votre avis, pour organiser ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:41

Perso je veux bien :') je crée une guilde et vous vous battez contre moi mais je suis le seul mdg pas comme elder infinity ?
Est aussi on pourrais organisé des tournois 1 vs 1 et 5 contre 5 et des 2 contre 2 ou on choisirais les 5 meilleur de notre guilde et les gagnants auront une récompense ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:24

Ouai voila. Merci, au moins un qui me répond mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:21

L'idée est sympa mais si khord doit recréé une guilde on en aurat pour une paye avant de voir une vrais équipe en face et quand elle sont montée vite fait les membre ne sont pas fiable, a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:47

Je crois que sa serai mieux de trouvé une guilde déjà toute faite car comme la dit najarse "sympa mais si kord doit recréé une guilde on en aura pour une paye avant de voir une vrais équipe en face" ce qu on pourrai faire ces entrée en contact avec une guilde de l empire IG ou sur internet (je pourrais m occuper de la recherche sur internet) est pour le IG il faudrait qqun d autre ce n'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:43

Oui, il faudrait mieux trouver une guilde déjà éxistente. Je veux bien m'occuper en IG mais va falloir attendre au moins mardi, pck j'ai reçu mes résultats d'exam et je suis aux rattrapages et je passe lundi.
A plus.
Au fait Dusnerez, tu es un ancien membre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:28

Je suis un menbre qui c est mis en stand by c est tout est si tu veux en savoir plusse je suis un fondateur voila c est tout a est sinon bonne chance pour ton rattrapages Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:50

OK, merci bcp  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:40

J'ai trouvé une guilde qui rien qu'avec son nom est en accord av notre event. Elle s'appelle Old Empire. Il me reste plus qu'a rentrer en contact avec eux et leur proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:19

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:50

(j'ai pas eu mon bac...) petite parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:20

Arg : / mais bon tu auras l'épreuve de rattrapage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:17

Nn justement av le rattrapage je l'ai pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:04

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:31

Bon j'essaye de rentrer en contact av leur MG mais impossible d'avoir de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

pareil de mon coté pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:36

A pars ça c quand que tu te connecte dus :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:55

Bah je suis svt co, demande aux autres. Mais lá je suis partis en vacances ds les pyrennées, dc je ne serais pas co svt peut-être pas du tt. Je rentre les 9aout.
Je suis rentré en contact av le MG de old empire, il est d'accord pour l'event, mais il veut attendre de up un peu plus (il est lvl 50). Et est ce que je peux lui passer le lien du fofo pour qu'on parle de l'event ça serait plus pratique. Je suppose qu'il doit s'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:15

Si il est d'accord alors donne lui le lien du fofo Wink il vas devoir s'inscrire et faire le même parcourt que Killershark c'est a dire se présenter lui et sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:19

je suis un peux débordé depuis un petit moment je pensais pouvoir gérée les deux mais chaud car les deux sont des jeux online est c est assez dur de gérée donc j esseye de faire en sorte qui s amené sur swtor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:23

OK et Ghynn la mdg je la connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:22

Ok bah essaye de voir av elle, pck moi je suis à la montagne là. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rébellion interne Empty
MessageSujet: Re: rébellion interne   rébellion interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rébellion interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Evenements-
Sauter vers: