Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'excuses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'excuses... Empty
MessageSujet: demande d'excuses...   demande d'excuses... Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:19

Salut à tous, je tiens à m'excuser au près de Kay, Kal ,des autres membres de la guilde et des autres joueurs, pour l'OP de ce soir. Mon ordi a fais une surchauffe, impossible de la rallumer. Voila, j'espère que vs serez comprehensifs.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuses...   demande d'excuses... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:35

oh ba on ta pas attendu que tu es fini ta zl avec tes potes tkt , on est partie directe car on avai pas que çà à faire d'attendre  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je peux comprendre que tu cherche a le taquinée mais évite car sa peut être mal compris est donc être vexant


cordialement Dusnerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuses...   demande d'excuses... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:54

Nn mais je parlais pas de l'op avec toi, pck la Zl je l'avais déjà finis et j'étais prêt et groupé pour faire l'op av Kaydann. De plus ce n'edt pas de ma faute si mon ordi a surchauffe. Dc tu te détends un peu et va voir ailleurs si j'y suis cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuses...   demande d'excuses... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:11

Évitez les disputes ici svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuses...   demande d'excuses... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:16

Non mais c'est lui qui vient pour dire de la merde!
Dsl Naj...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuses...   demande d'excuses... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:22

tkt Ghynn x) !! jter deja dit et merci pour le crafteur ! et tkt je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuses...   demande d'excuses... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:30

Dr content de t'avoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuses...   demande d'excuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Cantina-
Sauter vers: