Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande d'info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'info Empty
MessageSujet: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:56

Bonjour à tous,

Alors avant de présenter mon personnage, j'aurai des questions à poser aux connaisseurs.

Voila j'hésite entre deux spé : ravageur et maraudeur, j'aime l'un car il a deux sabres et l'autre car armure lourde, je voulais savoir ce qui les différenciés? quel est le mieux pour le pvp? lequel a le skill étranglement? lequel utilise plus le pouvoir de la force? lequel est le plus rapide à "dégainé"? si je n'arrive pas à me décidé, je vais etre obligé de faire les deux, ce qui je pense serait une perte de temps vu que la cinématique est la meme apparament.

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:22

Alors je suis pas un expert dans cet classe mais pour faire simple le Ravageur fera plus office de tank, avec un DPS assez faible. Et le Maraudeur ne fera que du DPS. Après il n'y a pas "forcément" de meilleur classe pour le PvP. C'est surtout toi comment tu souhaite jouer.
Soit faire beaucoup de dégâts ( maraudeur ) ou être presque invincible ( ravageur ).
Voilà si d'autre peuvent mieux te conseiller tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:53

je peu t'aidé mai juste pour ravageur car j'ai un ravageur sith lvl 55 perso je trouve que si tu prend un ravageur sith je te conseille de bien le stuf car bien stuf il peu fair de bon dega et aussi il peu tenir tete a des jedi bien stuf mai aprai sa depant de toi je peu pas t'aidé plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:42

alors pour l'instant je me dirige vers un ravageur (je veux rester dans l'optique de vador), ma décision sera prise demain afin de pouvoir participer au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Niilus

Niilus


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:29

Alors ayant testé le ravageur dps(spé vengeance) je peux te dire qu'il est tout a fait valable que ce soit en pve ou en pvp, il résiste évidemment mieux que le maraudeur mais cause tout de même moins de dégâts cependant il a des skills très utiles comme la poussée de force, le saccage qui immobilise l'ennemi et qui peut être lancé a peu près toutes les 10 secondes. Tu a aussi 2 skills assez redoutables qui en plus de faire de gros dégats pose une dot


Après c'est a toi de voir mais les 2 sont tout a fait valables si tu sais les jouer, donc regarde bien les différentes spé et dit toi que de toute facon tu seras redoutable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:30

Merci à tous, mon choix s'est donc fait sur le ravageur spe vengeance. A moi la Galaxie!!! Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'excuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Académie :: Guerrier Sith-
Sauter vers: