Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Niilus

Aller en bas 
AuteurMessage
Niilus

Niilus


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Présentation Niilus Empty
MessageSujet: Présentation Niilus   Présentation Niilus Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:11

Pseudo: Niilus
Age: 29 ans
Race: humain
Classe: ravageur sith (spé vengeance)


Présentation rapide du joueur: Mon nom c'est Quentin j'ai 19 ans, grand fan de star wars depuis que j'ai découvert les films(et les musiques). Swtor est mon 1er mmo et en rôle play je débute



Background: Né fils de sénateur sur Aldérande, les intrigues politiques et la sois disante "guerre civilisée" ont rythmé mon enfance. Ma détermination m'a permis de tout réussir mais ma vie demeurait vide de sens, je ne voyais que faiblesse et ennui jusqu’à ce que la maison Rist tente de m'assassiner. En tuant les assassins je me suis enfin senti vivant, la terreur, la haine, le sang, voila ce a quoi j'aspirais, Alderande ne me suffisait plus, je suis donc parti.Je suis arrivé sur Telos: planète ravagé par l'empire des années auparavant, sentir toute cette souffrance n'a fait que me nourrir, remarqué par un seigneur sith pour ma violence et mon gout du massacre j'ai commencé l'entrainement sith jusqu'à le tuer et être remarqué par le surveillant Tremel de l'académie sith, ce dernier m'ayant fait intégrer l'académie mon ascension n'était plus qu'une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Niilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Tenakka
» presentation
» Présentation de Jad
» Présentation de destructio
» presentation de raikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: