Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation  Empty
MessageSujet: presentation    presentation  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:53

bonjour et bonsoir a tout la guilde

alors pour commencer mon perso s'appelle Borryn c'est un ravageur sith lvl 14 il et spé vengeance ( dégât )

son histoire

née sur la planète Illum découvert des l'age de mai 2 ans par des jedi en patrouille dans se secteur de la galaxie a causse de 4 padawan mort de mai main alors que je n’avais que 2 ans il on découvert que la force etai puissante tré puissante jusqu'au point quelle maider dans le maniement du sabre laser il on donc voulut me prendre comme apprentie et me formai pour tue tout ses qui s’oppose a la république et aux jedi mai 1 jour avant l’attaque du temple jedi je partie car mai idée n’entai les leur eux etai plutôt cote lumineux et a la paix alors que moi je préféré le massacre et le cote obscure et quant je m'enfui plus de 30 padawan et 10 chevalier jedi et 3 maître jedi mon poursuivre pour me tue alors je marre ta et je les et affronter sur illum ma planète natale le Temp n’entai pas de leur cote et je les tuer tous sans en laisser 1 seul de vivant et la je rejointoiement l'empire

je m'appelle David J'abite a Roubaix j'ai 17 ans et j'ai pour idée de m'engager a l'armée dans koi pas encor d'idée j'ai repris depuis hier soir car j'ai arrête depuis 1 ans donc un petit ancien je suis privilegie donc sans abo donc merci de mavoir accptai parmi vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:07

Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:36

j'ai 17 et demie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jad
» Présentation de Nogusta
» Présentation Jenn'ah
» Présentation Darckist
» Présentation de Casal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: