Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Darckist

Aller en bas 
AuteurMessage
Darckist
Invité




Présentation Darckist  Empty
MessageSujet: Présentation Darckist    Présentation Darckist  Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:54

Pseudo : Darckist
Âge : 31 ans
Race : Sith au sang pure
Classe : Maraudeur, DPS( spé rage )




Description rapide : je m'appelle Antoine j'ai 16 ans j'habite en seine-et-marne.
Swtor est mon premier mmorpg et il ma donner envie d'y jouer car je suis un fan des films, je ne suis pas un pro mais j'aime bien jouer en m'amusant sans embrouille





Biographie :
Je suis un ancien esclave de ma planète natale Korriban le berceau de l empire, j'ai grandi et progresser a l'aide de l' académie des sith .
Alors que je m'entraîner mon conseiller me révéla des choses que je n'aurait jamais du savoir cela concernai mes parents que je n' est jamais connue dés cette instant je fu le cerment d'anéantir la république et de la commença mon périple dans la galaxies je parcourai les planète à la recherche du maître jedi qui a tuer de sans froid les parents sans défense jusqu'à un jour ou je fu la rencontre d'un assassin sith doté d'une puissance extraordinaire, un membre du conseil noir il s'appelle Kordhesrie et maintenant il est mon maître et m'aide a accomplir mon objectif et désormais je jure de devenir quelqu'un d'autre afin de devenir le seigneur absolue de l'empire sith pour pouvoir un jour anéantir la république et ce jour arrive... Je le sens... Nous vaincrons... Ensemble mes frère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darckist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Jad
» Présentation de destructio
» presentation de raikku
» presentation Tenakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: