Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nogusta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nogusta Empty
MessageSujet: Présentation de Nogusta   Présentation de Nogusta Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:46

Pseudo: Nogusta
Age: 25 ans
Race: humain
Classe: ravageur sith (spé vengeance)


Présentation rapide du joueur: Mon nom c'est Nico j'ai 35 ans (aie jdois etre le plus vieux, honte à moi) ,alors je suis fan de stars war depuis sa sortie ciné (enfin pour l'empire contre attaque sinon j'étais encore trop jeune), j'aime cette saga et tout ce qui va avec notament les bouquins et bd qui s'y pretent avant et aprés la 1ere trilogie. J'ai joué à Lineage durant 4-5 ans, j'étais un grand fan de ce mmorg mais depuis la sortie de Swtor, lineage n'est plus rien pour moi, je pense que c'est du à la bonne cinématique de starwar qui me plait particulierement. J'ai fait un peu de role play plus particuliérement sur Lineage serveur hyperion.


Background:

Nogusta fut padawan dés l'age de 4ans, la force était grande en lui. Tout lui promettait d'etre un grand Jedi, mais la perte de ses fréres et soeurs lors de l'invasion Sith ,et surtout la non intervention de La république et des Jedis, a poussé Nogusta vers le coté obscur, lui permettant d'acquérir bien plus rapidement de nouveaux pouvoirs, et de pouvoir se venger de ceux qui juger inutile d'intervenir pour sauver les siens.
Nogusta ne supporte plus les partisans de la république, tout n'est que mensonge , et pour lui seul compte la voie de l'empereur, il est disposé a supprimer tout ceux qui l'empecheraient de devenir main de l'empereur.
Sa seule faiblesse serait Vette, cette petite esclave qui lui rappelle sa jeunesse. Mais la rencontre avec sa future apprentie ne va t'elle pas remettre en cause tout ceci?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nogusta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Jad
» Présentation de destructio
» presentation de raikku
» presentation Tenakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: