Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation Najarse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Najarse Empty
MessageSujet: présentation Najarse   présentation Najarse Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:07

age :500 ans
pseudo : Najarse
spé : inquisiteur, assassin sith
métier :diplomatie

présentation du joueur :
je m’appelle David jai 16 ans t j'habite en seine et marne(77) en region ile de france
jai apprit la connaissance de swtor grace a un bon pote et le style dark maul (double sabre) ma tous de suite séduit  Very Happy  ,sinon mes passes temps sont ;la sculpture (jai deja sculpter malgus je peut essayer de prendre en photo pour le forum si ça intéresse) , l'airsoft bien qu'en ce moment plus tellement , le tir sportif (carabine a plomb, 22 lr) , lancer de couteau. et swtor en majeur partit bien sur ! jai jamais fait de RP donc j'envoie l'histoire on verras si ça passe ^^

Najarze... un nom qui n'avait pas été prononcer depuis plus d'un siècle...un nom qui a ete craint par les âmes les plus noir des siths.... un nom qui renaît Aujourd’hui, je suis fiere de porter le nom de mon pere.. pere qui autrefois gardais précieusement le savoir des seigneur et de l'empereur lui meme quiconque tentais de s'emparer de ces secret etais tuer les amis et la famille du fautif etais traqué et massacré dans toutes la galaxie, avant que la force ne le lache physiquement Najarze me fit savoir tous ce qu'il apprit durant son interminable vie. apres cet enseignement et grace a lheritage obscure que ma laisser mon père je suis partit sur korriban me faisant passer pour esclave espérant acquérir l'enseignement sith comme jadis ce fut le cas avec un ancien acolyte devenu seigneur.
jy parvenus avec succes d'acolyte je suis passer a seigneur de seigneur je suis passer a dark et jai reprit les activités de mon pere, je garde les secrets les plus noir des siths et je reserve le meme sorts a tous ceux qui souhaiterais s'y interesser

''le savoir vaut-il la vie ?''
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Najarse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Tenakka
» presentation
» Présentation de Jad
» Présentation de destructio
» presentation de raikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: