Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Kylamnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kylamnos Empty
MessageSujet: Présentation Kylamnos   Présentation Kylamnos Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:19

Bonjour à tous!

FICHE DE BASE:


Pseudo: Kylamnos


Description rapide du personnage :
au jour d'aujourd'hui lvl 35, j'étais membre d'une guilde avec .... DEUX joueurs (dont moi-même) actifs! Wink
Toujours opé pour une sortie guilde! Mes métiers sont : Synthétissage (300), Archéologie (290) et Commerce illégal (285). Je joue souvent avec un ami de même niveau que moi sur le jeu (tank).
J'ai un micro, je joue souvent sur skype mais je peux avoir ts!
Kylamnos est une ancienne esclave ayant une forte affiliation avec la force et elle peut mettre ses compétences, son savoir, sa puissance et son pouvoir à votre service! (ça rime woohoo!!! xD)


Biographie du joueur :
Maxime, 25ans, Infirmier depuis peu, habitant à Rouen. (Normal d'avoir un heal du coup! ;p )
Grand fan de jeux vidéo depuis mes 3ans (22ans d'hardcore gaming!!!)
Ayant toutes les Nintendo, les xbox ainsi que toutes les playstation (sauf la ps4), j'ai déjà pu jouer à haut niveau à divers jeux sur console (MLG championnats de France en 2005 ou 2006 sur Halo2). Sur PC, mon niveau est moins bon mais j'ai déjà joué dans des bonnes guildes sur WoW pendant 2 ans!
Ne se prend jamais la tête même quand on l'appelle kikoo!!! Mais attention à ne pas vous faire appeler kévin ;p
Mes périodes de jeux sont dictées par mon planning qui est un peu spécial mais bon, on fera avec ;p


J'apprécie déjà la guilde car j'ai pu connaitre en amont le GM (et oui, privilégié mouhahaahah) et quelques autres membres de la guilde qui ont tous l'air bien cools Wink
Soyez indulgent vers les fins d’après-midi ou soirée, je ne suis plus totalement maitre de mon personnage!! :p

Je vous fait à tous des boujoux!

Kyl / Kyla / Kylamnos  Twisted Evil  / Hiso / Hisoka / kikoo  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kylamnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Jad
» Présentation de destructio
» presentation de raikku
» presentation Tenakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: