Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Siddar

Aller en bas 
AuteurMessage
Siddar
Invité




Présentation Siddar Empty
MessageSujet: Présentation Siddar   Présentation Siddar Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:12

Pseudo : Siddar
Age : 28 ans
Classe : Chasseur de Prime, Mercenaire
Espèce : Cathar



Description rapide du joueur:
Pierre, 28 ans (29 dans 1 moi). Joueur invétéré des MMO j'ai commencé par Daoc, puis WoW, Aion, Rift et j'en passe. Toujours dans des guilde Rôle Play, donc en gros j'ai commencé le RP depuis DAOC c-à-d. 2001  affraid  ça date ^^ Donc si vous avez des questions et autres demandes sur le RP je suis à votre disposition. Par ailleurs il faudra instaurer des règles concernant les channel guilde.



Biographie du personnage: Siddar est issu d'une famille d'esclavagiste très renommée et très riche sur sa planète. Il va donc de soit que l'argent fasse partie intégrante de sa vie. Les cathar sont de grands combattants et donc sont fait pour chasser. Au court d'un import d'esclave sur Dromund Kass un des vaisseau des Thäa (nom de la famille de Siddar) s'est fait aborder par la république. Le vaisseau pris et les esclaves libérés, les républicains firent sauter le vaisseau avec à son bord le frère de Siddar. Depuis cet incident, Siddar chercha vengeance et se fraya un chemin sanglant jusqu'aux responsables du vaisseau qui avaient jadis détruit celui de son frère. Quand vengeance fut terminée Siddar se rendu compte du potentiel criminel et de destruction qu'il avait. Depuis il s'est mis indépendant et tue, saborde, vole, emprisonne, congèle pour une bonne somme. Travail rapide et efficace comme tout bon cathar. Sans oublié que de temps à autre il bosse pour sa famille dans l'esclavagisme.

Voila j'ai fait la présentation de mon "patron" car il est trop occupé dans sa grande traque et puis il n'est pas trop doué pour raconter sa vie.

Makko et évidement Siddar.


Devise : Le temps c'est de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Siddar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Jad
» Présentation de destructio
» presentation de raikku
» presentation Tenakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: