Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation Ghynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Ghynn Empty
MessageSujet: présentation Ghynn   présentation Ghynn Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:30

Présentation de moi: Bonjour à tous, alors je me présente je m'appelle Jean-Baptiste (jb), j'ai 18 ans et j'habite dans la Manche (50)(oui la Manche est un département et nn je ne parle pas de votre manche de veste ou autre). Je suis plutôt joyeux et tj chaud pour dire une connerie, la preuve :p (mieux vaut en dire qu'en faire). J'ai découvert le jeu cette année, se sont des potes qui me l'ont montré, je ne suis pas un fan des jeux sur ordi, je n'avais joué avant qu'à Age Of Empire et War Craft. Mais quand j'ai regardé des cinématiques du jeu sur you tube j'ai été scotché. je l'ai dc essayé et j'ai été agréablement surpris. Et depuis ce temps j'y joue en compagnie de Kord/Ori qui m'a bcp aidé (merci gros mdrr). Actuellement j'ai deux perso, Ghynn un assassin spé dps lvl 51 qui est ds cette guilde et Izahya un maraudeur spé dps également lvl 31. Voila voila...Smile


Présentation de mon joueur: Je m'appelle Ghynn et voici mon histoire...Je suis né à Iridonia, une planète du type humanoïde. À l'age de 8 ans je vis ma famille et mon village se faire massacrer par un assaut jedi. Dieu seul sait pourquoi, seul mon frère Izahya alors agé de 18 mois et moi-même avons été épargné. Les jedi nous ont amené sur une planète couverte de sable qu'ils appelaient Tatooine. Mais pendant le voyage qui devait nous emmener à la capitale, nous avons été pris en embuscade et je fus assommé. Quand j'ai repris connaissance tout le monde autour de moi été mort et mon petit frère disparus. C'était la dernière fois que je le voyais....je fus retrouvé par une escouade impérial et envoyé au village de mos ila. La bas on testa mes aptitudes au combat et à la force. À mes 18 ans je fus envoyé sur Korriban en tant qu'esclave mais aussi pour suivre un entraînement spécial afin de devenir un inquisiteur sith. Je trouva des maitres qui me faisait monter en grade et après les avoir utilisé je les tuais. Maintenant j'ai 25 ans je suis membre du conseil noir en tant que Dark Nox. Je compte bien tirer profit de mon statut pour atteindre mes objectifs de bases:
-Retrouver mon frère, Izahya.
-Venger mon village natal et ma famille.
- Connaître l'identité de l'empereur, savoir où le trouver et le tuer, pour tenir les rênes de l'empire et le forger à mon image.

Mots de fin: Mon père me disait toujours "ne regarde jamais le monde qu'avec l'aide tes yeux mon fils, parce que les liens, autres que les liens du sang, sont illusoires." Au début je ne comprenais pas mais je l'ai appris au fur et à mesure de ma monté en puissance.

"Si mes yeux ne m'appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Ghynn Empty
MessageSujet: Re: présentation Ghynn   présentation Ghynn Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:04

haaaha défier l'empereur sa fera un peu d'action dans la guilde  Twisted Evil 
on pourrait meme faire un event (si on trouve du repu) pour recree ton ''village natal'' et y casé quelque jedi en furie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Ghynn Empty
MessageSujet: Re: présentation Ghynn   présentation Ghynn Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:01

Est ce que ma présentation est bien? XD
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

présentation Ghynn Empty
MessageSujet: Re: présentation Ghynn   présentation Ghynn Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:45

Ta présentation est très bien t'en fais pas pour ça  Very Happy 

Et najarse tu as raison ça pourrait etre un bon event
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation Ghynn Empty
MessageSujet: Re: présentation Ghynn   présentation Ghynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ghynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Jad
» Présentation de destructio
» presentation de raikku
» presentation Tenakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: