Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jad

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaaaaaaaddddddd
Invité




Présentation de Jad Empty
MessageSujet: Présentation de Jad   Présentation de Jad Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:23

Pseudo:      JAD       Age:    37


Description rapide du joueur:

Je suis l'heureux père de 2 garçons qui tout comme moi adore jouer aux jeux vidéo (tel père, tel fils) ainsi que ma femme qui de tant en tant joue sur ce perso que j'avais créé à la base pour elle mais étant donné qu'elle à repris le boulot, elle n'y joue que très rarement. D'ailleurs sachez que quand c'est elle qui joue elle ne vous répondra pas, non pas qu'elle est sauvage ou impolie mais elle a eu de mauvaise expérience sur d'autre jeux et du coup elle ne parle plus avec les gens qu'elle croise sur les jeux vidéo. Avec moi pas de prise de tête, on est là pour s'amuser, passer un bon moment et si vous avez besoin d'aide dans vos quêtes ou opérations n'hésitez pas à me demander, j'y participerais avec plaisir et ferais de mon mieux pour avancer.


Biographie du personnage:

JAD, grande gagnante de la grande traque, est une mercenaire qui ne ce laisse pas faire. Avec ses deux blasters, elle aime dire bonjour avec celui de sa main gauche et au revoir avec celui de la main droite et souvent elle fait les deux en même temps. Elle a bien compris que dans ce monde "entre deux guerre" la meilleur chose à faire est de ramasser un maximum de crédit pour pouvoir s’exiler dans un endroit ou il fait bon vivre.




Mot de la fin:

FIN  cheers santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de destructio
» presentation de raikku
» presentation Tenakka
» Présentation Reery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: