Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation de raikku

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiikku
Invité




presentation de raikku Empty
MessageSujet: presentation de raikku   presentation de raikku Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:35

nom : Raikku           age : 25 ans
 
 Petite presentation de mon personnage                                                                Originaire de la planete hutta ou regne la guerre et le chaos une operatrice devenue agent en fesant ces preuves pour l'empire contre son terrible ennemie L'AIGLE, Son lieux preferer est bien sur tatooine ou elle connait les lieux par coeur pret a vous enmener dans une embuscade qu elle a concocter toute la journee elle attend le moment propice pour degainer son couteaux toujours bien aiguiser et surtout bien enpoisoner, Elle sait donner des coups mais elle sait aussi soigner ces compagnons quand il le faut.
Petite presentation du joueur
depuis tout petit je joue au jeux video fan tres gros fan de final fantasy de star wars aussi  mon 1er mmo etait wow apres je suis venue sur swtor depuis son lancement jai eu une periode ou j'ai lacher le clavier et la souris mais la je revient en force !!!   j'adore la musique annee 70 90 la funk  a ne pas confondre avec le disco merci !!!! merci d'avoir lue ma presentation et bon jeux a vous tous bye
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de raikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Jad
» Présentation de destructio
» presentation Tenakka
» Présentation Reery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: