Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Reagon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Reagon Empty
MessageSujet: Présentation Reagon   Présentation Reagon Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:11

Salutations a toute la guilde!

Pseudo Reagon

Description du personnage:
classe: guerrier sith, ravageur (spé Tank)
actuellement LVL 44
métiers : fabrication d'armure (310), récupération (290), commerce illégal (250)
Reagon est né sur coruscant dans une famille de jedi. dès son plus jeune âge, il fut initié aux art jedi car la force était puissante en lui.
ses talents de combattants avait été remarqué au sein de la république ce qui attira les convoitises d'un puissant seigneur sith. le jeune jedi fut enlevé le jour de ses 15 ans juste avant une terrible attaque mené par le nouvel ordre sith sur coruscant. il apprendra plus tard par son maitre le seigneur Kylamnos que cet enlèvement avait permis de le sauver de la destruction.
après de nombreuses années d'entrainement et d'endoctrinement, le jeune apprenti va parfaire sa technique et cultiver sa haine aux côtés de son maitre.
une fois prêt pour l'épreuve finale, Reagon rejoindra les rangs de l'armée sith afin d'anéantir définitivement la république!

Description du joueur:
moi c'est Vincent, j'ai 26 ans, je vis a Rouen (76) depuis toujours. actuellement je suis kinésithérapeute et ce depuis 4 ans.
Sinon je suis un ami d'enfance de kylamnos (kévin.. heu maxime Wink ). nous jouons souvent ensemble depuis très longtemps (depuis la génération de la 1ere xbox) que ce soit en live ou en lan.
étant fan de star wars, j'attendais ce SWTOR depuis un bon nombre d'années. j'y ai joué dès sa sortie mais j'ai arrêté car j'ai pas mal d'activités aussi a côté. puis depuis quelques mois je m'y suis remis avec mon grand potos en essayant de se connecté en meme temps et c'est plutôt fun.
A travers mon personnage j'espere aider la guilde et notre empereur a accomplir son destin!
Pour L'Empire !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Reagon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reagon   Présentation Reagon Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:38

très bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Reagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jad
» presentation
» Présentation de Nogusta
» Présentation Jenn'ah
» Présentation Darckist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: