Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de walkeri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de walkeri Empty
MessageSujet: Présentation de walkeri   Présentation de walkeri Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:42

pseudo: walkeri
age:21 ans
race: humain
classe: assasin sith ( spé tromperie )

description rapide du joueur : bonjour  je m'appele julien j'ai 14 ans (bientôt 15 ), j'habite dans l'oise . J'aime star wars depuis mon enfance et swtor est mon 1er mmo , je ne suis pas un pro  et je ne suis pas fan du mode PvP. J'espere passé de bon moment sur swtor .




Biographie du personnage :

Je suis walkeri ,mon pére est un grand seigneur sith il combattis au coté du seigneur Malgus mais il mouru lors de la battaile sur corusant . Ma mère était une simple citoyenes impérial elle connu un triste sors elle se fit executer pour trahison par le seigneur Malgus . Je me retrouvai  seul , quand des impériaux me vues il me vendit en esclaves alors que je n'aivais que onze ans . 9ans plus tard je laissais ma colère s'echapais je tua les esclavagiste de tatooine , un seigneur sith m'avais vue et décidas de m'envoyer sur Koriban la planète ancestral des sith . Ma formation de sith dura 1 an . Soudain je tombis devant des enregistrement sith disant que Malgus avait tuer toutes ma famille . En entendant ceci je décida de trouver Malgus et de le tuer . J'explore toute la galaxie pour trouver de nouvelles information sur l'empereur Malgus .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de walkeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jad
» presentation
» présentation de gortiosei
» présentation Ritace
» Présentation Dusnerez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: