Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Dusnerez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Dusnerez Empty
MessageSujet: Présentation Dusnerez   Présentation Dusnerez Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:39

Pseudo: Dusnerz
Age: 14 ans
Classe:inquisiteur sith, sorcier sith
Espèce: twi'lek

Description rapide du joueur:
Yannick 14 ans, je suis un petit joueur de mmorpg j ai longtemps enchaîne les mmo comme aion last chaos wow jusqu’à que je tombe sur swtor est voyez par vous même j'i suis toujours.

Biographie du personnage:
Je suis partie de rien avant j'ete un esclave qui travaille dans les mines de cristaux jusqu' que 2 soldat essayer de me prendre pour cible d'entrainement arrive la je les ai tué puis des soldats on tenté de me tuer  mais un sith s'occupe d'eux arrivez très vite je suis arrivez a korriban est j'ai compris que les faibles n'avaient pas leurs place ici j ai donc tué tousse ceux qui se dressent devant moi puis je suis arrivé au conseiller noire est la j ai compris la faiblesse de l'empire j'ai donc décider de forger mon nouvel ordre est je sais que suis le futur de l'empire le nouvel empereur c'est moi est tous ceux qui se dresseront contre moi mourront!

Mot de la fin: La puissance mènent a la victoire la faiblesse mènent a la mort

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dusnerez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jad
» presentation
» Présentation de Nogusta
» Présentation Jenn'ah
» Présentation Darckist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Présentations-
Sauter vers: